Le Slime

Le Slime

Le slime dans touts ses états !

                                                      

Le slime est le meilleur jouet éducatif et récréatif pour les enfants: Les enfants peuvent faire des bulles avec des pailles et dessiner une belle image avec l'argile visqueuse, ou bricoler cette boue dans diverses formes, comme les animaux, fleurs, arbres, fruits, maison. Il développera la créativité, l'imagination et la capacité pratique des enfants.

Le jeu du slime permet d’exercer la capacité de coordination des enfants avec les mains, les yeux et le cerveau. Ce jeu développe aussi la créativité et l'imagination des enfants. Le slime est très élastique, vous pouvez créer une bulle et créer des œuvres les plus folles !

Beaucoup de plaisir à soulager le stress: la boue de cristal ressemble à de la gelée (couleur pure et brillante), lorsque vous touchez, lisse et fraîche, la texture de la boue de verre liquide offrant une sensation de glace molle satisfaisante. Presser, plier, rouler, tirer, se tortiller, verser et piquer la bave de cristal pour soulager votre stress. Lorsque vous piquez, il y a des sons de bulle heureux que vous allez créer une dépendance.

Le jouet de gelée visqueuse peut être utilisé encore et encore, après avoir joué, remettre la boue de cristal dans la boîte de macaron, la prochaine fois que vous voulez jouer, vous trouverez que la boue a restaurer l'apparence originale.

C'est un cadeau parfait pour toutes les occasions spéciales.

                                                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                             

                                                                                                                                     

Laisser un commentaire

* Nom :
* Email : (ne sera pas publié)
   Site Web : (URL du site avec http://)
* Commentaire :
Recopier les caractères